Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamypoppins
Le scrap de Mamypoppins
Publicité
Archives
Catégories
21 février 2011

Ce WEEK END QUI PASSE TROP VITE....

Ce week-end, j'ai voulu essayer une page européenne .Alors, avec ma Zabounet nous avons testé en scrappant ensemble comme d'habitude. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat.

La seconde page, je l'ai faite en suivant le chat de notre forum "Tout en scrap" .Superbe aprè-midi hier avec les filles .

Merci pour vos regards.

europe10

chat11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, il n'y a pas de limite à la perfection.<br /> Mais c'est tres bien ce que vous avez fait!!!
B
ben moi je trouve dur !!!elles sont belles toutes les 2 ces pages !
J
Coucou, je pensais avoir déjà laissé un message..<br /> Tes 2 pages sont très jolies, des styles très différents, j'ai un petit faible pour la seconde.<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> A bientôt, bisous<br /> Jade
C
Les deux sont superbes ! Gros coup de coeur pour le color bloking.
G
elles sont géniales ces pages !!
Publicité