Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamypoppins
Le scrap de Mamypoppins
Publicité
Archives
Catégories
6 décembre 2010

Trop comique...

Je trouvais ces photos de mes deux plus jeunes petits fils ,trop comiques. Alors j'ai décidé de les scrapper pour le forum "Tout en Scrap" . Il fallait répondre à un sketch en 96 heures. Donc, j'ai pédalé et voilà le résultat. Pour poser les papiers, la galère... Je ne trouvais pas ceux qui s'assortiraient... ou ils étaient trop court ou ... je leur trouvais toujours un gros défaut. J'ai pris ma boîte à déchets et hop, j'ai trouvé mon bonheur.

Un petit coup de perfo et un peu d'encre et voilà... mais surtout, deux petits modèles trop trognons! Deux frères adorables. Le bon vivant plein de tendresse et d'humour et le gros bébé toujours partant pour rigoler avec ses grands frères. C'est un bébé d'amour .

lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra les lunettes !!!
M
sympa comme tout ta page!
M
superbe!!
S
Excellente ta page Mamypoppins !!!!<br /> BiSES
Publicité