Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mamypoppins
Le scrap de Mamypoppins
Publicité
Archives
Catégories
15 juillet 2011

Je reviens, je suis en vacances et je me détends en scrappant....

J'ai eu la surprise de recevoir un message de graine de scrap qui me décernait un Award Scrap.Merci graine de scrap!

graine de scrap, elle scrappe avec moi sur le forum "Tout en Scrap".

Les règles pour recevoir cet Award son les suivantes :

a. Citer la personne qui vous adresse cet Award et noter l'adresse de son forum.

b. Enumérer 7 choses qui vous concernent.

c. Choisir 8 bloggeurs à qui vous offrez cet Award Scrap.

 

Alors, je me jette à l'eau.... C'est pas facile de parler de soi et de rester  objective.........(lol)

 

1. Je suis très exigeante avec les autres mais aussi avec moi-même. Jamais contente quoi !

2. Je suis très généreuse.

3. Je suis une Mamy gâteaux.

4. J'adore les animaux et les chiens en particulier.

5. J'adore l'humour mais pas se moquer ....

6. Je vis presqu'en symbiose avc ma fille Zabounet.

7. J'adore scrapper (vous ne l'auriez pas deviné...)

 

A mon tour, je décerne un Award scrap à :

Scrappapouille

Joyeux pinson

Jade scrap

Scrapouillon

Galouscrap77

Maryse

Bountynette

Sandra02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhhhhhhhhhhhhhhh merci ca me touche beaucoup, je file mettre tout ça sur mon blog !!!!!
S
oh oh !! merciiii !!! gros gros bisous !!
Publicité